Un nouveau service à partir du 1er février 2016

L'Office offre un nouveau service à destination des locataires sourds ou malentendants.
Grâce à Acceo et sa plateforme d'opérateurs spécialisés, disponibles à distance et en temps réel, vous pouvez désormais nous contacter par téléphone.
Comment nous téléphoner ?
Au préalable, il vous faut :
- Un ordinateur PC
- Une connexion internet haut débit
- Un micro casque (en option pour plus de confort)
- Une webcam (indispensable si vous souhaitez un visio-interprête en LSF)
Ensuite, rien de plus simple ! Plus besoin de téléphone, seul votre ordinateur suffit.
- Téléchargez le plugin Acceo.
- Acceptez les conditions d'utilisation du service.
- Choisissez votre mode de communication.
- Vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo et nous contactez ensemble.
Au choix, deux modes de communication sont mis à votre disposition :
La Transcription Instantanée de la Parole
(TIP)
La visio-interprétation en Langue des Signes Françaises
(LSF)
À noter : pour vos rendez-vous sur place, il est également possible de bénéficier de la solution Acceo.
Nous sommes équipés du matériel adéquat pour vous recevoir.
Voir aussi:
Mise à jour :
Avril 2023