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Quels sont les rôles de mon gardien ?

Représentant de l'Office dans votre résidence, le gardien, ou la gardienne, est votre interlocuteur privilégié.

Outre l'accueil des locataires, le gardien a de nombreuses missions (différentes en fonction des résidences) parmi lesquelles le ménage, la gestion des déchets, l'accueil des entreprises…

C'est à lui que vous ferez part de vos réclamations, questions, difficultés. Selon les cas, il fera appel à l'entreprise prestataire, il transmettra votre réclamation au service Technique ou il la traitera lui-même.

En cas de nécessité, vous pouvez le rencontrer à la loge, aux heures de permanence, laisser un message sur son répondeur ou un mot dans la boîte aux lettres de la loge.

Si vous devez vous absenter, vous lui confierez vos clés afin de permettre l'accès de votre appartement aux entreprises chargées des travaux ou des réparations décidées avec vous ou aux agents de contrôle des robinetteries, des chauffe-eau.

Week-end, jours fériés et/ou en cas d'arrêt de travail : un gardien de permanence assure plusieurs immeubles et remplace votre gardien habituel. Son nom et ses coordonnées sont indiqués à la loge du gardien et dans les halls.

Les numéros astreintes des 5 loges :

Centre Ville / Calmette : 06 20 18 75 62  -  Carreaux :     06 25 66 71 60  -   Esprérances :  06 20 18 76 95  -   Rossignaux :  06 25 66 71 65 - 

N'oubliez pas que votre gardien(ne) a, comme vous, des horaires de travail.

Evitez de le (la) solliciter en dehors des heures d'ouverture de la loge, sauf en cas d'urgence.