Accueil » Notre Office » Conseil d'administration

Conseil d'administration

Le conseil d’administration

Le conseil d’administration définit les grandes orientations de l’Office. Il détermine la politique générale de l’Office, vote le budget, décide des opérations d’investissement et définit le mode de gestion du patrimoine. 

Il est composé de 27 membres élus.

  • 6 membres désignés au sein de l’organe délibérant de la collectivité de rattachement ;
  • 9 membres désignés comme personnes qualifiés dans le domaine des politiques de l’Habitat par la collectivité de rattachement ;
  • 2 représentants d'association d'insertion désignés par la collectivité de rattachement;
  • 5 Représentants socio-professionnels ;
  • 5 Représentants des locataires ;
  • 4 Membres à voix consultative.

L'Office franchit ainsi une nouvelle étape et se dote d'un Conseil reflètant son nouveau territoire d'action et son ambition de développement.

Les commissions

Au sein du conseil d’administration, les membres des commissions sont élus à la majorité lors de l’installation du conseil d’administration qui est renouvelé tous les six ans à la suite des élections municipales.