Accueil » Article » Un nouveau service à partir du 1er février 2016

Un nouveau service à partir du 1er février 2016

Accueil Acceo téléphone

L'Office offre un nouveau service à destination des locataires sourds ou malentendants.

Grâce à Acceo et sa plateforme d'opérateurs spécialisés, disponibles à distance et en temps réel, vous pouvez désormais nous contacter par téléphone.

Comment nous téléphoner ?

Au préalable, il vous faut :

  • Un ordinateur PC
  • Une connexion internet haut débit
  • Un micro casque (en option pour plus de confort)
  • Une webcam (indispensable si vous souhaitez un visio-interprête en LSF)

Ensuite, rien de plus simple ! Plus besoin de téléphone, seul votre ordinateur suffit.

  • Téléchargez le plugin Acceo.
  • Acceptez les conditions d'utilisation du service.
  • Choisissez votre mode de communication.
  • Vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo et nous contactez ensemble.

Au choix, deux modes de communication sont mis à votre disposition :

Picto sous-titrageLa Transcription Instantanée de la Parole
(TIP)

Picto Langue Française des Signes (LFS)La visio-interprétation en Langue des Signes Françaises
(LSF)

À noter : pour vos rendez-vous sur place, il est également possible de bénéficier de la solution Acceo.

Nous sommes équipés du matériel adéquat pour vous recevoir.

Accéo face à face